- -100,00 €

La Moto Rieju MRT Pro 50cc Pro offre une praticité sans conteste. Elle est capable de rouler sur la route puisqu’elle est homologuée mais également, elle dispose de tous les attributs nécessaires à une virée dans les contrées sauvages. Elle est équipée des meilleurs composants techniques. Elle convient pour les pilotes exigeants.
Le moteur de la Rieju MRT 50cc Pro est un Minarelli NG 2 temps monocylindre de 50cc avec refroidissement liquide. L’alimentation se fait par carburateur Dell’Orto PHBN 16. Le démarrage se fait avec un kick starter. Enfin, la boite de vitesses est à 6 rapports.
On retrouve un chassis périmétrique en acier à haute résistance à double poutre, qui assure une rigidité à l’ensemble de la moto. Les pneumatiques offrent une taille impressionnante pour plus de stabilité avec 21 pouces à l’avant et 18 pouces à l’arrière.
Côté suspension, on observe une fourche R16V inversée de 41m de diamètre à l’avant et un monoamortisseur à gaz avec bouteille séparée à l’arrière. Pour le freinage, des freins à disque pétale (200mm à l’arrière, 300mm avec pince à double piston à l’avant).
La hauteur de selle de la Moto Rieju MRT Pro 50cc est de 89cm pour un poids de 85kg. La capacité du réservoir et de 6,3L et celle du réservoir d’huile est de 1,1L.
Particularités du modèle : Indicateur d’huile, protections pour les mains, guidon en aluminium avec protecteur de barre transversal, indicateur de température, indicateur neutral, pot d’échappement courbé avec silencieux en aluminium.
La Moto Rieju MRT Pro 50cc est homologuée sur la route, garantie 2 ans par le constructeur et livrée en caisse. Il vous restera un dernier montage à effectuer lors de la réception de la moto : montage du guidon et des rétroviseurs, pression des pneus, niveau d’huile, mise en route, immatriculation…
Pour 59€ de plus, nous nous occuperons du montage, de la mise en route, de l’essai routier, de l’obtention de la carte grise et de la pose de la plaque d’immatriculation. La carte grise est gratuite pour les véhicules 50cc.