Dirt Bike SANO RXF rookie 110cc semi-auto
Cette Dirt Bike SANO RXF rookie 110cc semi-auto est dotée d'un moteur monocylindre 4 temps. Son démarrage se fait grâce à un boîtier électronique CDI, et sa mise en route se fait au kick. La transmission finale est à chaîne. Elle est composée d'un cadre avec double poutre, d'un bras oscillant monocross, de suspensions à fourche et à amortisseur, de freins à disques et d'autres équipements.
La mécanisation de la Dirt Bike SANO RXF rookie 110cc semi-auto
Grâce à son moteur monocylindre 4 temps, cette Dirt Bike SANO RXF rookie 110cc semi-auto dispose d'une vitesse de pointe de 70 km/h. Le système de refroidissement est à air. Sa cylindrée est de 110cc et son alésage est de 52,4 mm. Le carburateur est un MIKUNI pz19 avec un filtre à air. Le démarrage de cette moto se fait par un CDI avec un boîtier électronique et la mise en route se fait à kick. La transmission est de 4 rapports semi-automatiques, et la finale est à chaîne 428 KMC renforcée.
La Dirt Bike SANO RXF rookie 110cc semi-auto et sa maniabilité
Cette Dirt Bike SANO RXF rookie 110cc semi-auto a été élaborée avec un cadre double poutre et un bras oscillant cross renforcé, idéale pour du tout-terrain. Pour offrir au conducteur une maniabilité et une stabilité infaillible, cette moto est munie de suspensions à fourche et à amortisseurs, de freins à disques, étrier à pistons, doublés sur l'avant pour plus d'efficacité. Elle est montée sur des pneus cross de 12 et 10 pouces avec des jantes en acier noir.
Les petits plus de la Dirt Bike SANO RXF rookie 110cc semi-auto
Cette Dirt Bike SANO RXF rookie 110cc semi-auto bénéficie de plusieurs équipements qui optimisent ses performances. Un kit plastique dernière génération, un kit déco racing RFZ, un garde-boue arrière, un culasse haute compression, une selle démontable à la main, ainsi qu'un vilebrequin et un embrayage renforcés tous les deux. Son échappement est une cartouche racing en aluminium. La capacité d'huile est de 800 ML. Le carburant nécessaire au fonctionnement de la moto est de l'essence SP98 et son réservoir est de 4,7 litres. Coté dimensions, la hauteur de selle est de 730 mm, l'empattement est de 1140 mm et la garde au sol est de 240 mm. Le poids du véhicule est de 66 kilogrammes.
Le saviez-vous ? Vous pouvez bénéficier du paiement en 3-4 ou même 10 fois sans frais avec Scoot Cash !
Fiche technique de Dirt Bike SANO RXF rookie 110cc semi-auto
- Moteur
- Le moteur est un monocylindre 4 temps,
- Cylindrée
- La cylindrée est de 110cc,
- Refroidissement
- Le refroidissement est à air,
- Carburant
- Le carburant est de l'essence SP98,
- Démarrage
- L'allumage se fait avec un boitier électronique CDI et la mise en route est à kick,
- Transmission
- La transmission est de 4 rapports semi-auto (point morten bas 1/2/3/4 en haut) et la finale est à chaîne 428 KMC renforcée,
- Capacité du réservoir d'essence
- Le réservoir est de 4.7 L,
- Capacité du réservoir d'huile
- La capacité d'huile est de 800 mL,
- Hauteur de selle
- La hauteur de selle est de 730 mm,
- Tailles des jantes
- Les jantes sont en acier noir, de 12 pouces à l'avant et 10 pouces à l'arrière,
- Dimension et diametre chambre a air et pneu
- Les pneus sont des cross, moyeux sablés racing avec des rayons noirs d'axes de 15 mm,
- Freinage
- Les freins sont à disque de 190 mm, étrier à double pistons à l'avant et simple à l'arrière,
- Poids net
- Le poids est de 66 kg,
- Vitesse maximale
- La vitesse maximale est de 60 à 70 km/h,
- suspensions
- La suspension avant est à fourche volt de 630 mm -33 mm et à l'arrière à amortisseur volt de 280 mm,
- cadre, chassis
- Le cadre est en double poutre 555 caddle mount (3 points d'ancrage renforcés moteur) avec boucle arrière démontable,
- Alésage x Course : 54 x 54 mm
- L'alésage est de 52,4 mm,
- Empattement
- L'empattement est de 1140 mm,
- Bras Oscillant
- Le bras oscillant est un cross Apollo renforcé,
- Garde au sol
- La garde au sol est de 240 mm,
- allumage
- Boîtier électronique CDI,