- -150,00 €
Pit Bike PROBIKE 125 S 14/12
Le Pit Bike PROBIKE 125 S 14/12 est idéale pour se perfectionner au cross. Dotée d'un moteur monocylindre 4 temps Lifan conforme aux normes euro 4, cette moto est fiable et agile.
Pendant sa conduite, la sécurité et le confort du pilote sont assurés par son système de freinage, ses suspensions et son châssis.
Disponible en 3 coloris, rouge, orange ou verte.
Présentation générale de la Pit Bike PROBIKE 125 S 14/12
Le Pit Bike PROBIKE 125 S 14/12 est destinée au circuit cross ou aux balades enduro. Ses roues de 14 pouces à l'avant et 12 pouces à l'arrière sont parfaites pour les terrains auxquels elle est adaptée.
Sa hauteur de selle et son empattement résisteront à tous les chocs, notamment grâce à son châssis et son bras oscillant très solides.
Pit Bike PROBIKE 125 S 14/12, une moto fiable
Doté d'un moteur monocylindre 4 temps Lifan 125, ce Pit Bike PROBIKE 125 S 14/12 est puissant et fiable. La marque est d'ailleurs reconnue pour sa fiabilité. Elle respecte également les normes euro 4 (anti-pollution).
Prête à vous faire vivre des moments de plaisir et de sensations lors de sa conduite, elle reste sécurisante et souple grâce aux caractéristiques suivantes:
- Suspension avant fourche 730 mm générique
- Suspension arrière amortisseur à gaz 2900 mm
- Système de freinage a disque 190 mm avant et arrière
- Châssis cadre double poutre renforcé
Le Pit Bike PROBIKE 125 S 14/12, design
Le Pit Bike PROBIKE 125 S 14/12 est équipé d'un beau kit de déco qui le rend original. Scoot Cash vous laisse le choix entre deux options : avec montage ou sans montage.
Nous vous suggérons l'option avec montage car la moto sera montée et testée dans nos ateliers par nos experts avant l’expédition. Une fois chez vous, il vous suffira de mettre de l'essence.
NB: Il est possible d'échelonner votre paiement en 3-4-10 fois sans frais avec Scoot Cash.
Fiche technique de Pit Bike PROBIKE 125 S 14/12
- Moteur
- Le moteur est monocylindre 4 temps-LIFAN 125,
- Cylindrée
- La cylindrée 125cc,
- Refroidissement
- Le refroidissement se fait par air,
- Démarrage
- L'allumage se fait en CDI bobine Racing et la mise en route est au kick,
- Transmission
- La transmission est de 4 rapports N-1-2-3-4 et la transmission finale est pignon 15 dents - couronne 41 dents - chaîne #420,
- Capacité du réservoir d'essence
- Le réservoir est de 3.4 litres,
- Hauteur de selle
- La hauteur de selle est de 700 mm,
- Dimension et diametre chambre a air et pneu
- Le pneu avant 60/100-14" et le pneu arrière 80/100-12",
- Freinage
- Le système de freinage avant et arrière simple piston - disque 190 mm,
- Poids net
- Le poids à vide est de 69 Kg,
- Dimension (LxlxH)
- La longueur est de 1690 mm pour un empattement de 1200 mm,
- suspensions
- La suspension avant est une fourche inversée 730 mm - Aau et la suspension arrière un amortisseur à gaz 290 mm,
- cadre, chassis
- Le châssis est une double poutre renforcée,