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Cette Dirt Bike sano RFX junior 110cc semi auto est une mini moto semi-automatique faisant partie de la nouvelle gamme RFX de chez Apollo!
Ce nouveau concept a été travaillé pendant de nombreuse années, cette gamme est équipée d'un nouveau moteur, un nouvel échappement, et en prime son look est lui aussi tout nouveau!
Son châssis unique a été testé en compétition accueille un pied de cadre moulé et aussi des plastiques indépendant de la selle, il n'est plus obligatoire de retirer la selle pour enlever ces plastiques.
L'enseigne Apollo a développé la Dirt Bike sano RFX junior 110cc semi auto avec un moteur YT monocylindre 4T, à refroidissement à air. La puissance de ce moteur est de 5,1kW /8000pm, et sa cylindrée est de 110cc. Du sans plomb 98 est nécessaire pour alimenter ce bolide thermique. La boîte de vitesse est semi-automatique avec 4 rapports de vitesses, l'embrayage est lui multi-disque en bain d'huile. Au niveau des transmissions, elle se fait par 4 rapports et la transmission finale se fait par chaîne 428 KMC renforcée. Ce appareil 110cc a un démarrage au kick et au démarreur électrique, le carburateur est un PZ19.
La moto enfant Dirt Bike sano RFX junior 110cc semi auto est équipée premièrement de pneus avant qui font 14 pouces et des pneus arrière de 12 pouces. Cette moto est équipée d'une Volt Suspension V-ONE 630mm à l'avant et d'une Volt Suspension V-ONE 275mm à l'arrière. Le réservoir de carburant a une capacité de 5,3 Litres, le réservoir d'huile a une capacité de 900mL. Le système de freinage est à disque étrier à double piston, de 220mm à l'avant et 190mm à l'arrière.
Son empattement est de 1110mm, ses mesures sont de 159x77x94mm, et ses mesures de carton sont 125x38x65 cm. De plus, sa garde au sol est de 180mm et enfin, sa hauteur de selle est de 695mm.
Le poids de cet engin est de 73 kilogrammes.
Cette moto enfant Dirt Bike sano RFX junior 110cc semi auto a été conçue pour les pilotes qui ont entre 8 et 12 ans, les passagers ne sont bien sûr pas autorisés. Ce véhicule n'est pas homologué route, il est donc important de conduire ce bolide sur des terrains adaptés.
Il est obligatoire pour le pilote de porter un équipement adéquat (casque intégral, chaussures montantes...). Les mini moto sont maintenant soumises à une déclaration auprès du ministère de l'intérieur, et doivent faire l'objet d'une identification.
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