- -220,00 €
Dirt bike sano RXF freeride 150-E 14/17
Cette Dirt bike sano RXF freeride 150-E 14/17 fait partie de la nouvelle gamme RFX de chez Apollo!
Ce nouveau concept a été travaillé pendant de nombreuse années, cette gamme est équipée d'un nouveau moteur, un nouvel échappement, et en prime son look est lui aussi tout nouveau!
Cette Mini cross Apollo RFX freeride est la toute dernière de cette gamme RFX, c'est une version enduro de la gamme, en effet, elle est plus haute et plus confortable.
Le moteur de la Dirt bike sano RXF freeride 150-E 14/17
La marque Apollo a développé la Dirt bike sano RXF freeride 150-E 14/17, avec un moteur XY monocylindre 4T, avec refroidissement à air et dispose d'un radiateur d'huile. Sa puissance s'élève à 7.0KW soit environ 8500 tours/min, et sa cylindrée est de 140cc. De l'essence sans plomb 98 doit être utilisée pour ce bolide. L'embrayage est multi-disque en bain d'huile. Pour continuer, la transmission se fait par 4 rapports (N-1-2-3-4), la transmission finale se fait par chaîne 428 KMC renforcée. La mini cross a un démarrage au kick et au démarreur électrique ainsi qu’un carburateur Mikuni PZ 26mm avec boîte à air.
La partie cycle de la Dirt bike sano RXF freeride 150-E 14/17
La Dirt bike sano RXF freeride 150-E 14/17 est équipée, en premier lieu, pour les suspensions, d'une Volt Suspension V-ONE 830mm à l'avant et d'une Volt Suspension V-FORCE 350mm réglable en détente à l'arrière. Il a une hauteur de selle est de 890mm. Il est équipé d'un pneu avant faisant 17 pouces et d'un pneu arrière de 14 pouces. Le système de freinage est intégralement en disque étrier et le réservoir de carburant a une capacité de 6,5 Litres.
Son empattement est de 1300mm, ses dimensions sont de 186x83x118 cm. De plus, sa garde au sol est de 360mm. Le poids de cet engin est de 83 kilogrammes.
Mode d'emploi de la Dirt bike sano RXF freeride 150-E 14/17
Pensez au paiement 3, 4 ou 10 fois sans frais avec Scoot Cash.
Fiche technique de Dirt bike sano RXF freeride 150-E 14/17
- Moteur
- Le moteur est un monocylindre 4T,
- Cylindrée
- La cylindrée est de 140cc,
- Refroidissement
- Le refroidissement est à air + radiateur d'huile,
- Carburant
- Le caburant est du sans plomb 98,
- Démarrage
- Le démarrage est à kick + démarreur électrique,
- Transmission
- La transmission finale se fait par chaîne 428 KMC renforcée,
- Transmission
- La transmission se fait par 4 rapports,
- Puissance max.
- La puissance maximale est de 7.0KW/8500±500r/min,
- Capacité du réservoir d'essence
- La capacité du réservoir d'essence est de 6,5L,
- Capacité du réservoir d'huile
- Le réservoir d'huile a une capacité de 90mL,
- Hauteur de selle
- La hauteur de selle est de 890mm,
- Dimension et diametre chambre a air et pneu
- La roue avant fait 17 pouces,
- Dimension et diametre chambre a air et pneu
- La roue arrière fait 14 pouces,
- Freinage
- Les freins avant sont des freins à disque étrier à double piston- disque 220mm,
- Freinage
- Les freins sont des Frein à disque étrier à double piston- disque 190mm,
- Poids net
- Le poids est de 83kg,
- Dimension (LxlxH)
- Les dimensions sont de 186x83x118 cm,
- Vitesse maximale
- La vitesse maximale est de 90km/h,
- suspensions
- La suspension avant est une Volt Suspension V-ONE 830mm,
- suspensions
- La suspension arrière est une Volt Suspension V-FORCE 350mm réglable en détente,
- couple max.
- Le couple max est de 10.2N.m/7500r/min,
- cadre, chassis
- Le chassis est un chassis central tubulaire en tubes profilés,
- Alésage x Course : 54 x 54 mm
- L'alésage est de 56mm x 57mm,
- Empattement
- L'empattement est de 1300mm,
- Bras Oscillant
- Le bras oscillant est en acier monté sur cage à aiguilles,
- Garde au sol
- La garde au sol est de 360mm,
- Debattement
- Le débattement avant est de 210mm,
- Guidon
- Le guidon est un Fatbar 28,6mm en acier,
- allumage
- L'allumage est CDI microprocesseur,
- embrayage
- L'embrayage est multidisque en bain d'huile,