Le retour de votre colis
Si votre commande à été livrée et si pour une quelque raison que ce soit vous n'étiez pas satisfait de votre produit, vous disposez d'un délai de 8 jours calendaires, à compter de la date de réception de votre colis, pour retourner les produits qui ne vous conviendraient pas, les frais de retour seront alors à votre charge. Au cas ou vous souhaiteriez que Scoot Cash organise le retour du (des) produit.s pour votre compte, les frais du transport retour seront calculés comme suit : frais de transport aller (indiqués sur votre facture) + 40 € pour les frais de gestion et assurance du retour. Les retours sont à effectuer à Scoot Cash 32 Place des Argonautes 51100 Reims, dans leur état d'origine et complets, neuf (emballages, accessoires, notices….) et accompagnés d'une copie de la facture.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.
L'annulation sera prise en compte dans un délai de 24 heures.