Consultez nos conditions générale de service aprés vente.
la livraison et le retour
Le transport de votre colis
Pour tous nos produits, les délais de livraison sont ceux affichés lors de la sélection de vos produits. Notez toutefois qu'une commande payée par chèque, virement, mandat cash sera traitée à réception du règlement. Les délais de disponibilité comme d'expédition seront ceux de la date d'enregistrement du moyen de paiement. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits, vous êtes aussitôt prévenu par e-mail et vous pouvez librement: attendre le réapprovisionnement, échanger ou de demander l'annulation de votre commande.
Les colis sont envoyés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard pour les pièces détachées est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature ou contre remboursement, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Pour les livraisons par transporteur, prenez le temps de vérifier, en présence du livreur, le nombre, l'état et le contenu de vos colis. En cas de dommage constaté, vous devez mentionner avec précisions la date, les dégâts et émettre des réserves sur le bon de livraison puis les réitérer auprès du transporteur, nous contacter et envoyer les photos par mail service-client@scootcash.fr
Le retour de votre colis
Si votre commande à été livrée et si pour une quelque raison que ce soit vous n'étiez pas satisfait de votre produit, vous disposez d'un délai de 8 jours calendaires, à compter de la date de réception de votre colis, pour retourner les produits qui ne vous conviendraient pas, les frais de retour seront alors à votre charge. Au cas ou vous souhaiteriez que Scoot Cash organise le retour du (des) produit.s pour votre compte, les frais du transport retour seront calculés comme suit : frais de transport aller (indiqués sur votre facture) + 40 € pour les frais de gestion et assurance du retour. Les retours sont à effectuer à Scoot Cash 32 Place des Argonautes 51100 Reims, dans leur état d'origine et complets, neuf (emballages, accessoires, notices….) et accompagnés d'une copie de la facture.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.
L'annulation sera prise en compte dans un délai de 24 heures.